Et si vous pensiez au sous-main pour la rentrée ?

Et si vous pensiez au sous-main pour la rentrée ?

Après ce début d’année un peu chaotique, vous avez envie de revoir l’organisation de votre espace de travail. Peut-être même avez-vous aménagé votre bureau personnel en bureau professionnel avec le confinement et/ou le télétravail. Mais vous avez envie de changer la décoration pour le rendre plus chaleureux et plus productif

Nouveaux stylos, nouvel agenda, des photos… il vous manque encore quelque chose ?

Avez-vous pensé au sous-main ?

Qu’est-ce qu’un sous-main ?

A l’origine, un sous-main est un accessoire que l’on pose sur le bureau et il en existe plusieurs types : rigides, souples en papier, etc.

C’est un support pratique et décoratif qu’il ne faut pas négliger.

Lorsqu’il est en papier, le sous-main est souvent utilisé comme pense-bête, il sert à prendre des notes et même prendre des rendez-vous grâce au calendrier.

Avec cet objet publicitaire, vous ne raterez plus une seule information.

Est-ce une bonne idée de personnaliser un sous-main ?

Le sous-main participe complètement à la culture de votre entreprise.

C’est un support entièrement personnalisable aux couleurs de votre société. Il permet de véhiculer l’image de votre société grâce au respect de votre charte graphique, votre logo, les photos de vos produits, de vos équipes…et autres informations qui constituent les valeurs de votre entreprise.

Ce support publicitaire est le cadeau idéal pour vos clients, fournisseurs et collaborateurs de votre entreprise, pratique et décoratif ils penseront à vous toute l’année.

Soyez original et créatif pour que votre sous-main soit attractif !

Où trouver un sous-main au Havre et comment le personnaliser ?

IC’Print votre courtier en impression vous accompagne de la création à la livraison de vos sous-mains.

Traditionnellement les sous-mains sont disponibles en 2 formats, en 42×30 cm ou en 60×40 cm mais on peut également faire du sur-mesure en fonction de vos besoins ou impératifs techniques.

Il peut être composé de 25 ou 50 feuillets sur de l’offset 90 grs pour faciliter l’écriture.

Il est important de laisser des zones vierges pour laisser de la place à la prise de notes, y intégrer un calendrier peut être intéressant pour noter des rendez-vous et enfin il ne faut pas oublier d’indiquer les coordonnées de votre entreprise pour être sous les yeux de vos clients toute l’année.

Vous souhaitez en savoir plus sur les sous-mains personnalisés ou vous comptez passer commande à la rentrée ? Contactez dès maintenant IC’PRINT, votre imprimeur au Havre !


Partager

Postes recommandés